Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de vue
Newsletter
29 octobre 2011

Apparu au quotidien Le maghreb 26/10/2011

elmaghrib

A la page 12 du journal le maghreb le journaliste a accompagné son article d'une photo d'identité d'une femme en Nikab (son nom est Sana Rahmeni 26 ans vendeuse dans un magasin vestimentaire).

la caricature représente un tunisien qui réagit par ces parôles:

- Je la connais celle là je l'ai vu entrer dans un magasin... et sans qu'elle en sorte elle est passé derrière moi sur l'autre trottoire... je suis monté dans un bus en la laissant en bas je lève les yeux et je la trouve au milieu du bus... j'ouvre le journal à la page 12 et je vois sa photo... et je me suis mis à crier ... UN F... UN FAN... UN FANTÔME!!!!

Publicité
Commentaires
Point de vue
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Point de vue
Visiteurs
Depuis la création 5 149
Publicité